logo ENdorun

La prochaine édition de l’ENDOrun aura lieu le samedi 4 novembre 2023, au vélodrome Jacques Anquetil à Paris (12e arrondissement).

L’ENDOrun, c’est LA course solidaire qui finance la recherche sur l’endométriose. Chaque année, cet événement rassemble plus de 5000 personnes et une vingtaine d’entreprises partenaires.

Grâce à l’ENDOrun, grâce aux partenaires et aux participants (une inscription = un don pour la Recherche), la Fondation pour la Recherche sur l’Endométriose existe et réalise ses missions !!!

Elle reçoit chaque année un don conséquent de la part d’ENDOmind. Ce don stratégique finance les projets de recherche.

La maladie est toujours incurable au XXIè siècle. Ce sont aujourd’hui les patientes, leurs proches, les associations et les entreprises mécènes qui contribuent au financement de la recherche sur la maladie pour pallier l’insuffisance des financements publics en France.

En tant qu’entreprise, vous pouvez devenir partenaire de l’ENDOrun et soutenir la recherche sur l’endométriose !

► Devenez partenaire de l’ENDOrun 2023

► Inscrivez votre équipe de salariés

N.B. : ENDOmind a amélioré la procédure d’inscription de ses partenaires. Pour que l’inscription de votre entreprise soit facile et rapide, lisez la notice explicative attachée.

Zoom sur l’Appel à Projets 2023 de la FRE

La Fondation pour la Recherche sur l’Endométriose a lancé son 3ème appel à projets !

La Fondation financera 7 à 9 projets de recherche sur l’endométriose, à hauteur de 200 000€ au total.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 1er octobre 2023.

Les projets retenus seront annoncés fin novembre 2023.

Les collaborateurs des mécènes de la FRE courent l’ENDOrun !

Nos ambassadrices seront présentes à nos côtés le 4 novembre, venez les rencontrer !

Jade de Marsilly

Marraine de la Fondation pour la Recherche sur l’Endometriose et ambassadrice d’ENDOmind.

Djihene Abdellilah

Ambassadrice de la Fondation pour la Recherche sur l’Endometriose et Fondatrice Djihene Academy.