Présentation des projets de recherche : rendez-vous le 2 avril !

projets de recherche 2023

La Fondation Recherche Endométriose (FRE), créée en 2021 avec l’association de patientes ENDOmind et sous l’égide de la Fondation pour la Recherche Médicale, a pour mission d’accélérer la recherche sur l’endométriose. Dans le cadre de cette mission, un des objectifs majeurs de la Fondation est de soutenir financièrement des projets de recherche fondamentale et clinique portés par des équipes françaises de recherche publique.

Suite à l’appel à projets 2023, le 3ème lancé par la FRE, 5 projets de recherche et 1 stage à l’étranger reçoivent une soutien de la Fondation, pour un montant total de 161 000€.

Pour découvrir ces projets, nous vous donnons rendez-vous le 2 avril 2024 à partir de 19h, en visio, pour une présentation des projets de recherche par les chercheurs et le CCPA (Comité Consultatif Patientes et Aidants).

Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous recevrez ensuite le lien de connexion à l’événement.

(Cette information est confidentielle, non obligatoire, non enregistrée dans notre base contacts. Elle permet aux organisatrices de la visio d'avoir un aperçu du profil des participants)

Contact : Czavodska@fondation-endometriose.org