Fondation pour la Recherche Médicale (FRM)

Au service de la recherche et de la santé depuis plus de 70 ans, la FRM abrite la Fondation pour la Recherche sur l’Endométriose. Elle lui apporte ainsi l’appui d’une structure solide et toute son expertise pour lui permettre d’assurer ses missions. Pour en savoir plus : www.frm.org

L’association ENDOmind

Agréée par le Ministère de la Santé, ENDOmind est déjà à l’initiative de plusieurs actions phares en France dont la course ENDOrun qui a pour objectif de soutenir la recherche pour l’endométriose. La mobilisation exceptionnelle des participant.es pour l’édition virtuelle de 2020 lui a permis de donner vie à la Fondation pour la Recherche sur l’Endométriose (FRE)
Pour en savoir plus : www.endomind.org

Elia Lingerie

Déjà engagée pour la cause de l’endométriose, la jeune marque de lingerie souhaite simplifier le quotidien des femmes sans sacrifier leur santé, en leur proposant des alternatives saines aux protections hygiéniques habituelles.
Elia Lingerie apporte ses compétences en communication à la Fondation pour la Recherche sur l’Endométriose