Le mécénat financier

C’est la première forme d’engagement pour financer la Recherche contre l’endométriose et les missions de la Fondation. L’entreprise fait un don minimum de 10 000 euros par an, dont 60% sont déductibles de l’impôt sur les sociétés. La Fondation et le mécène signent une convention de mécénat dans le respect de l’article 238bis du Code général des impôts.

Notre programme de reconnaissance

Il est personnalisé et négocié en fonction des besoins et de l’organisation de l’entreprise. Il peut prendre plusieurs formes : mobilisation caritative, communication, sensibilisation des collaborateurs, formation de la médecine du travail, amélioration de la qualité de vie au travail des collaborateurs, évolution du pack des garanties de votre mutuelle, amélioration de la performance RSE etc.

Vos objectifs de développement durable

Soutenir les missions de la Fondation contribue à l’atteinte des objectifs de développement durable.

Devenir ENDOfriendly

Vous travaillez dans une entreprise où le nombre de femmes est supérieur 500, nous avons une proposition à vous faire pour améliorer la qualité de vie au travail des personnes concernées par l’endométriose.

Parlons-en !

Catherine ZAVODSKA

Responsable du mécénat et des partenariats

czavodska@fondation-endometriose.org